Commercialisation de la stratégie au plan d’actions
Elaborer un plan d’action commercial à partir d'une stratégie de commercialisation définie
Travailler en réseau : créer ensemble de la valeur
La formation permet de faire le point sur les avantages et les contraintes d'un travail au sein d'un réseau d'entreprises et d'en tirer les lignes de force qui vont permettre de créer de la croissance pour chacun
La révision des prix des marchés publics en restauration collective
Cette formation vous permet de renégocier les révisions de prix dans les marchés publics de denrées alimentaires bio sur des bases saines et solides pour l'ensemble des interlocuteurs
Profils 4 couleurs : mieux se comprendre pour mieux coopérer
Ajuster son mode de communication et son style de comportement (notamment d’encadrement) avec les clés du modèle « 4 couleurs ».
Stratégie de réduction des émissions de gaz à effet de serres dans les activités professionnelles
Aider l'entreprise à mieux identifier son impact en matière d'émission de GES face aux enjeux du dérèglement climatique
Initiation à l’Education à l’Environnement et au Développement Durable
Appréhender les enjeux de l'éducation à l'environnement, ses thématiques et ses modalités d'application, dans la perspective d'intégrer et de pratiquer l'EEDD dans sa structure éducative.
Développer l’intelligence collective au sein de son organisation
Une formation clé en main pour améliorer la coopération de son équipe et instaurer de nouvelles pratiques d’intelligence collective
Formation à l’encadrement
Renforcer les compétences relationnelles et managériales des encadrants pour animer, motiver et responsabiliser leurs équipes, et leur permettre de construire une relation de travail de qualité.
Piloter sa performance – Enjeux de travail et dynamiques de développement
Soutenir la capacité professionnelle des dirigeants et cadre dirigeant à mieux piloter leur performance et leur développement économique en prenant appui sur l’expérience de travail. Ce qui permet ainsi de consolider leur politique de QVCT
Communication et travail en équipe
Mieux se connaître pour mieux coopérer, reconnaître et gérer ses émotions, améliorer la communication au sein du groupe