La responsabilité territoriale de votre entreprise au service de l’attractivité
Cette formation aide les chefs d'entreprise à explorer et renforcer les liens entre leur entreprise et le territoire, en s'appuyant sur des stratégies durables et des pratiques responsables.
En développant un ancrage territorial fort, ils améliorent l'attractivité de leur structure et contribuent au développement local.
Destinée à soutenir la transformation des entreprises, cette formation permet d'acquérir des compétences clés tout en répondant aux enjeux sociétaux et environnementaux actuels, ce qui la rend particulièrement intéressante pour les organismes de formation.
Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale en restauration hors domicile
Grâce à cette formation, construisez et déployer une stratégie commerciale efficace. Quels sont les principes fondamentaux d’une bonne stratégie commerciale et comment la mettre concrètement en œuvre ? Comment évaluer ses résultats et savoir quand il est nécessaire de réajuster sa stratégie ? Cette formation vous guidera à travers des cas concrets pour construire et déployer une stratégie commerciale solide et alignée avec vos objectifs de vente.
Sensibiliser au syndrome de manque de nature par une approche innovante, la conférence théâtralisée
La conférence théâtralisée, une approche innovante pour diversifier ses pratiques et aller vers de nouveaux publics et porter à leur connaissance le syndrome de manque de nature.
Commercialisation de la stratégie au plan d’actions
Elaborer un plan d’action commercial à partir d'une stratégie de commercialisation définie
Elaborer un positionnement stratégique avec l’EFC
Aider les dirigeantes et dirigeants à formaliser une orientation stratégique à moyen terme pour consolider leur trajectoire de développement plus pérenne et en phase avec les enjeux de transition écologiques sociales territoriales en mobilisant le référentiel de l’EFC
Initiation à l’Économie de la Fonctionnalité et de la Coopération (EFC)
Initiation à l'Économie de la Fonctionnalité et de la Coopération (EFC)
Définir ses tarifs : Valoriser ses prestations et sécuriser son modèle économique
Définir ses tarifs : Valoriser ses prestations et sécuriser son modèle économique
Jeunes Pousses – Réussir le démarrage de son activité en musclant sa stratégie commerciale
Adopter des réflexes professionnels favorables au démarrage d’une activité de distribution de produits bio locaux pour la restauration collective
Communiquer et mobiliser autour d’un projet bio solidaire
Développer et mettre en place une campagne de communication sur le web
Elaborer un plan d’action commercial
Elaborer un plan d’action commercial au sein de son organisme.