Identifier les leviers de développement des produits bio locaux en restauration collective
Identifier les leviers de développement des produits bio locaux en restauration collective
Cuisine de rue
Il s’agit d’approcher directement sur l’espace public la population, et particulièrement les personnes en situation de vulnérabilité alimentaire.
L’intelligence émotionnelle au service de la relation
Développer les compétences émotionnelles et relationnelles de ses salarié-e-s
Communiquer et mobiliser autour d’un projet bio solidaire
Développer et mettre en place une campagne de communication sur le web
Elaborer un plan d’action commercial
Elaborer un plan d’action commercial au sein de son organisme.
Elaborer sa stratégie commerciale en cohérence avec son projet associatif
Disposer d'une stratégie commerciale en cohérence avec le projet associatif.
Territoires de services et de coopérations
Accompagner la transition vers un nouveau modèle économique / régime de développement des territoires
Engager son entreprise dans une trajectoire de développement s’appuyant sur l’économie de la fonctionnalité et de la coopération.
Engager son entreprise dans une trajectoire de développement s’appuyant sur l’économie de la fonctionnalité et de la coopération.
Maîtriser sa stratégie de développement pour les produits bio en restauration collective
Maîtriser sa stratégie de développement pour les produits bio en restauration collective
Organiser et piloter son portefeuille clients
Cette formation centrée sur l’appropriation vous apporte de la méthode pratique et opérationnelle pour renforcer votre efficacité.
- Comment organiser son portefeuille clients ?
- Comment mettre en place un tableau de bord et se servir efficacement des indicateurs clés ?
- Comment prioriser ses actions clients ?