Elaborer un positionnement stratégique avec l’EFC

Aider les dirigeantes et dirigeants à formaliser une orientation stratégique à moyen terme pour consolider leur trajectoire de développement plus pérenne et en phase avec les enjeux de transition écologiques sociales territoriales en mobilisant le référentiel de l’EFC

Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale en restauration hors domicile

Grâce à cette formation, construisez et déployer une stratégie commerciale efficace. Quels sont les principes fondamentaux d’une bonne stratégie commerciale et comment la mettre concrètement en œuvre ? Comment évaluer ses résultats et savoir quand il est nécessaire de réajuster sa stratégie ? Cette formation vous guidera à travers des cas concrets pour construire et déployer une stratégie commerciale solide et alignée avec vos objectifs de vente.

La responsabilité territoriale de votre entreprise au service de l’attractivité

Cette formation aide les chefs d'entreprise à explorer et renforcer les liens entre leur entreprise et le territoire, en s'appuyant sur des stratégies durables et des pratiques responsables.
En développant un ancrage territorial fort, ils améliorent l'attractivité de leur structure et contribuent au développement local.
Destinée à soutenir la transformation des entreprises, cette formation permet d'acquérir des compétences clés tout en répondant aux enjeux sociétaux et environnementaux actuels, ce qui la rend particulièrement intéressante pour les organismes de formation.

Gouvernance des groupements Bio

Cette formation vise à renforcer les pratiques de gouvernance au sein des coopératives de distribution bio, pour un développement maîtrisé autour d’un projet clair et rassembleur.

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner